Anti- Fugue

La population des établissements de santé et en particulier des maisons de retraite et EHPAD, est de plus en plus affectée par des pathologies provoquant des désorientations. Lorsque que ces personnes sont libres de se déplacer dans l’établissement, le potentiel de fugues est alors plus grand.

A ce jour, les principaux systèmes d’alertes utilisés sont l’appel malade filaire (unités murales) ou radio (médaillons). Un réel problème se pose alors car ces équipement ne permettent pas de signaler la sortie d’une personne.

Afin de garantir la sécurité de ces patients et résidents, ce système doit donc être renforcé. Pour cela, des solutions techniques de détection de fugue ou dit « anti errance » peuvent être couplés aux systèmes d’appel malade grâce à des médaillons spéciaux détectés par des balises, aux sorties de l’établissement.

La nécessité de protéger ces personnes affaiblies a fait évoluer le marché. Aujourd’hui, l’alerte peut être transmise au personnel soignant sur leurs bips, les bornes d’office infirmier, les DECT. Dans cette même logique, Connex-IT propose des bracelets inviolables empêchant le patient d’ôter l’appareil. Possédant les compétences nécessaires à la rénovation et à l’installation d’un système anti-fugue, nous nous tenons à votre disposition pour établir un diagnostic de vos besoins.

Médaillon 2

Connexit

One Comment to“Anti- Fugue”
  • Bonjour,
    Je serai intéressée de recevoir de la documentation sur bracelet anti-fugue. Vous pouvez- nous contacter .
    Merci par avance de votre appel.
    Cordialement,

    Elisabeth VIEIRA
    Infirmière Coordinatrice
    E.H.P.A.D Domaine de la Chalouette
    Groupe DOLCEA, Création GDP VENDÖME
    10 Rue des Tilleuls
    91150, Morigny-Champigny
    Tel: 01.69.92.50.00
    Fax: 01.69.92.04.32

Write new Comment
Your Name:*
E-mail:*
Site:
Message: *
* Required Fields

NOS PRINCIPALES RÉFÉRENCES