Contrôle d’accès

En parallèle au système d’appel malade de nombreux établissements de soins mettent en place des systèmes de contrôle d’accès afin de limiter  les déplacements dans certaines zones. La mise en place de ce type de système garantie un environnement plus sûr pour le personnel infirmier, les visiteurs et les résidents.

Dans un établissement de soins, il est important que certaines zones ou certaines portes puissent être verrouillées.  Il est possible de contrôler et de gérer l’accessibilité de ces zones par un lecteur de badge et une serrure électrique. Ainsi, lorsqu’une personne souhaite accéder à une zone protégée elle devra présenter son badge sur un boitier de lecteur de badge avant d’accéder dans cette zone. Dans le cas contraire, la personne ne pourra pas entrer.

Des systèmes d’interphone peuvent être également être mis en place afin de limiter l’accès aux établissements ou services la nuit par exemple.

 

Connex it en qualité d’installateur de solution de sécurité des biens et des  personnes peut vous accompagner aussi bien dans vos projets d’appels malade que de contrôle d’accès.

 

key-3348307_1920

Connexit

Write new Comment
Your Name:*
E-mail:*
Site:
Message: *
* Required Fields

NOS PRINCIPALES RÉFÉRENCES