Le système anti-agression

Dans notre contexte actuel, le personnel médical est de plus en plus soumis à des conditions de travail difficiles et doit faire face a un nombre croissant d’agressions (médecine du travail, service des urgences, …) Les systèmes d’appel malade peuvent être détournés et utilisés en tant que dispositif anti-agression. Il s’agit d’un système radio grâce à des médaillons, simple d’utilisation, discret et permettant d’agir rapidement et efficacement en cas de danger.

Les médaillons sont portés au poignet ou en tour de cou par le soignant. En cas d’agression, le porteur émet une alerte en appuyant sur le médaillon qui va alors être transmise au poste de sécurité ou à l’office de soins grâce à un afficheur ou système d’alarme sonore.

L’alerte est remontée instantanément et permet de localiser le soignant dans le bâtiment. De même, il est possible de rajouter des hublots de porte permettant d’avoir une indication visuelle du box ou de la chambre ou se trouve la personne en difficulté.

Afin de répondre à tous les besoins, cette alarme peut aussi être reportée sur les DECT des autres membres de l’équipe de soin. Connex IT se tient à votre disposition pour réaliser vos projets

Médaillon 2

Connexit

Write new Comment
Your Name:*
E-mail:*
Site:
Message: *
* Required Fields

NOS PRINCIPALES RÉFÉRENCES